Mangøra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Mangøra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jøaillerie Pdm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yorksha/Pdm

Yorksha/Pdm


Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse =)

Jøaillerie Pdm  Empty
MessageSujet: Jøaillerie Pdm    Jøaillerie Pdm  Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:50

Salut la compagnie ! (=

Jøaillerie Pdm  Pdmgem10
(merci Dieu pour le montage Wink )

Votre dévoué Pdm est enfin parvenu à obtenir la compétence de 525 dans son metier de joaillier. Il faut faire une quete journa durant 3 jours pour pouvoir acheter un patron... alors je peux faire n'importe quelle gemme pour vous, ca risque juste de prendre un petit moment Wink vous pouvez passer commande sur le jeu ou sur le forum, les premiers arrivés seront les premiers servis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurson

Aurson


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Le Sud

Jøaillerie Pdm  Empty
MessageSujet: Re: Jøaillerie Pdm    Jøaillerie Pdm  Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:36

Bravo pour la compétence 525 !
Revenir en haut Aller en bas
Aurson

Aurson


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Le Sud

Jøaillerie Pdm  Empty
MessageSujet: Re: Jøaillerie Pdm    Jøaillerie Pdm  Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:11

Bien le bonjour ami joaillier Smile voilà je vais avoir grand besoin de ton aide comme prévu. Comme tu le sais déjà la maj 4.2 est effective, tout comme la fin de saison d'arène 9, et donc le stuff vicieux est disponible via l'honneur. Le moment tant attendu arrive enfin, et j'ai evidemment besoin de gemmer ainsi qu'enchanter la quasi totalité de mon stuff. J'ai besoin principalement de Force, de Hâte, de toucher, et de maitrise et bien sur de resi. Merci d'avance ! à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Yorksha/Pdm

Yorksha/Pdm


Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse =)

Jøaillerie Pdm  Empty
MessageSujet: Re: Jøaillerie Pdm    Jøaillerie Pdm  Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:38

un client (=

donc en chasse rouge c'est evident il te faut => 40 force
si il te faut du toucher je te conseil pour les chasses bleu => 20force + 20 toucher , sinon une 20 force + 30 endu
et pour les chasse jaune t'as le choix je te conseil une verte avec => 20 force + 20 hâte OU 20 maitrise OU 20 resi...
Revenir en haut Aller en bas
tochyda




Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : haute normandie FRANCE

Jøaillerie Pdm  Empty
MessageSujet: Re: Jøaillerie Pdm    Jøaillerie Pdm  Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:36

kikou alr voila je ne c pa trop par ou ommencer ^^ jai presque fini de me stuff heal pour aider la guilde et jaurai particulièrement besoin dete gémé et anchenter ^^ donc si quelqun voulai bien maider svp ^^ sa serai avc gran dplaisir ke jaxepterai cette aide ^^
sur se merci d'avance et VIVE MANGøRA =)
Revenir en haut Aller en bas
Yorksha/Pdm

Yorksha/Pdm


Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse =)

Jøaillerie Pdm  Empty
MessageSujet: Re: Jøaillerie Pdm    Jøaillerie Pdm  Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:59

salut Tochyda (= ca va etre un plaisir de t'aider car je suis moi aussi un heal et du coup j'ai surment les gemmes qu'il te faut Wink si il faut gemmer tout ton stuff le plus simple est surment qu'on regarde ca in game mais je vais déjà t'expliquer ici se que je te conseil ... juste pour annoncer la couleur ( sans vouoir faire de jeu de mots pourris O=)

je te conseil
en méta => 54 intel + degat des crit +3%
en rouge => 40 intel
en jaune ( je pense qu'il vaut mieux orange) => 20 intel + 20 crit OU 20 hâte
en bleue ( je te conseil aussi une violette ) => 20 intel + 30 endu OU 20 esprit

je sais pas craft la méta 54 intel + crit mais je taiderai a en trouvé un si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jøaillerie Pdm  Empty
MessageSujet: Re: Jøaillerie Pdm    Jøaillerie Pdm  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jøaillerie Pdm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangøra :: Artisanat-
Sauter vers: