Mangøra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Mangøra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Désinsectiseur de la mort --->10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GM-Ptélénya
Admin
GM-Ptélénya


Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 36

Désinsectiseur de la mort --->10 Empty
MessageSujet: Désinsectiseur de la mort --->10   Désinsectiseur de la mort --->10 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:20


Pour ce HF nous avons du tuer 50 000 bestioles!!! Oo
Beaucoup d'entre vous y on participé, encore merci! Wink

En récompense nous avons débloqué le pet: Bébé tatou, il est dispo pour tous à condition d'être exalté en réput de guilde, et de déboursser 300 po. ^^

Il a été accomplit le 25/01/2011.


Désinsectiseur de la mort --->10 Wowscrnshot012711131312
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-mangora.tonempire.net
Yorksha/Pdm

Yorksha/Pdm


Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse =)

Désinsectiseur de la mort --->10 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectiseur de la mort --->10   Désinsectiseur de la mort --->10 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:36

ça doit être le HF le plus ennuyeux de l'histoire de WoW ^^ quoi qu'il en soit merci à tout ceux qui y ont participé!

Nous n'y serions jamais arrivé sans être en groupe. Pour ceux qui ne sont pas venus avec nous, la technique était de se retrouver en groupe dans le tunnel de tisse-terreur au nord ouest des malterres de l'est. Il y a à peu près 200 bestioles là-bas et si nous sommes en groupes de guilde chaque bestiole tuée comptait 5 fois ( une fois par personne )

Je tiens aussi à preciser que le HF ne s'arrète pas à 50'000 (hé ouais =/ ) la suite du HF s'appelle Bestiolageddon et offre 10pt de plus pour avoir tué 100'000 bestioles ! alors continuez à tuer toutes les ptites bebètes que vous croisez Wink
Revenir en haut Aller en bas
bistøu




Date d'inscription : 19/05/2011

Désinsectiseur de la mort --->10 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectiseur de la mort --->10   Désinsectiseur de la mort --->10 Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:15

Moi je fais ce que je peux quand je me fais chier a oggri je fais le tour et je kill toute les bestiole que je voix cet déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurson

Aurson


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Le Sud

Désinsectiseur de la mort --->10 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectiseur de la mort --->10   Désinsectiseur de la mort --->10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:19

Pareil. je toute les bestioles que je croise quand je fais de l'archéo... quoi ennuyeux l'archéo ? Nooooon.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désinsectiseur de la mort --->10 Empty
MessageSujet: Re: Désinsectiseur de la mort --->10   Désinsectiseur de la mort --->10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinsectiseur de la mort --->10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangøra :: HF de Guilde-
Sauter vers: