Mangøra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde Mangøra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit jeu pour cinéphile

Aller en bas 
+2
GM-Ptélénya
Yorksha/Pdm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yorksha/Pdm

Yorksha/Pdm


Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse =)

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:34

yes ! enfin une reponse ( qui est juste au passage ) (= merci Nicolas de ta participation, à ton tour de proposer une image bounce
Revenir en haut Aller en bas
sanar




Date d'inscription : 17/06/2011

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:55

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Le-der11
Revenir en haut Aller en bas
Aurson

Aurson


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Le Sud

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:34

Alors... Jamais vu le film, mais je suis sur de ma réponse grâce au logo en bas des piliers. "Le Feu". Je répond donc " Le dernier maitre de l'air" et ceci est un screen des "méchants" maitres du feu.
Revenir en haut Aller en bas
sanar




Date d'inscription : 17/06/2011

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:50

gg c est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
Aurson

Aurson


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Le Sud

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:23

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Images10

le screen est un peu petit mais ça devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Yorksha/Pdm

Yorksha/Pdm


Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse =)

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:22

OMG mythique ce film !! c'est ( oulala attention l'orthographe je vais surment l'éditer mais la faut que je reponde ) THE BIG LEBOWSKY ... mdr enfin bref regardez ce film ^^

edit: ouais c'est "The Big Lebowski" ... j'y étais presque enfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurson

Aurson


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Le Sud

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:12

Hahaha tu fais plaisir ! tu as tout dit juste culte, ( comme beaucoup d'autres films des freres Coen d'ailleurs ). à voir absolument. Bien joué Val à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yorksha/Pdm

Yorksha/Pdm


Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse =)

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:33

haha alors je suis dsl mais je savais pas quoi mettre alors celui ci risque d'etre un cadeau pour Aurson ... pour les autres c'est telment un culte que meme si vous l'avez pas vu vous le connaissez No

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Bon-br10

bonne chance clown
Revenir en haut Aller en bas
sanar




Date d'inscription : 17/06/2011

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:40

le bon la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
Yorksha/Pdm

Yorksha/Pdm


Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse =)

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:45

merci bistou ^^ c'est bien joué à ton tour (=
Revenir en haut Aller en bas
bistøu




Date d'inscription : 19/05/2011

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:36

allez a mon tour ça va pour ma premier je la fais pas dure

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Dans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aurson

Aurson


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Le Sud

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:14

Hahaha en effet Val c'était pour moi ça ! mais bien joué Bistou t'as visité le forum avant moi aujourd'hui ^^.

Par contre le tien.... j'ai quelques petites idées, des incdices, mais je vais encore m'abstenir pour le moment je suis presque sur de donner un mauvais titre...
Revenir en haut Aller en bas
bistøu




Date d'inscription : 19/05/2011

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:50

éhéh pourtant il et pas dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurson

Aurson


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Le Sud

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:27

Bah en fait j'ai bien compris que c'est pas le Vietnam. Donc Exit Full metal Jacket, Apocalypse now et platoon. Je pensais à " il faut sauver le soldat Ryan" mais peur que ça soit La ligne rouge. J'ai aussi pensé à Pearl Harbor, mais le type en uniforme noir sur la photo me laisse penser que c'est un soldat Allemand. Donc par élimination, il reste La ligne rouge et " Le soldat Ryan". Ce dernier étant plus connu du grand public, ou du moins il me semble, et comme tu précise " il est pas dur" , je vais répondre "il faut sauver le Soldat Ryan".

Edit : je viens de me rendre compte que si je me plante je viens sans doutes de donner la réponse dans la liste de films que j'évoque... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bistøu




Date d'inscription : 19/05/2011

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:57

gg!!!!!!!!!!!!!!!

mec c'et ca 'il faut sauver le Soldat Ryan". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurson

Aurson


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Le Sud

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:17

Peut-être moins simple que les autres.

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Mv5bot11



Bon vu qu'il est tout petit j'en met un autre


Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Mv5bmj10
Revenir en haut Aller en bas
bistøu




Date d'inscription : 19/05/2011

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:34

mais lol stop mettrez des filme ou que quand il son sorti jetez pas nais ^^ aurson le vieux mouahahahaah
Revenir en haut Aller en bas
Aurson

Aurson


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Le Sud

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:18

Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
sanar




Date d'inscription : 17/06/2011

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:42

aller je tente frankenstein
Revenir en haut Aller en bas
Aurson

Aurson


Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Le Sud

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:39

Salut les gars j'espere que ça va pour vous, perso j'ai un Été surchargé... Je viens de me rendre compte que je vous ai laissé ces 2 pauvres photos de film et que personne ne trouvera jamais.... j'suis désolé.
Bon je vous donne un indice.... Le titre du film commepce par ces deux lettres : Pi.....

Enjoy et à bientôt j'espere bande de lascards Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanar




Date d'inscription : 17/06/2011

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:53

haaaaaaaaa sa serai pas pi(machin truk bidule) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yorksha/Pdm

Yorksha/Pdm


Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Suisse =)

Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:02

ben non enfait le titre du film c'est juste "pi" genre le nombre pi ^^ j'en avais jamais entendu parler ^^ faudra que je demande a mes arrère grand parents si ils connaissent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour cinéphile   Petit jeu pour cinéphile - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu pour cinéphile
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le petit nouveau arkantisse
» Petit jeu pour sériesphiles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangøra :: Papotages-
Sauter vers: